Les Artisans du secret

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance des Artisans du secret

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Histoire de la Guilde - Second Chapitre

    Kallista
    Kallista
    Admin


    Histoire de la Guilde - Second Chapitre Empty Histoire de la Guilde - Second Chapitre

    Message par Kallista Lun 23 Mar - 12:28


    Ce Second Chapitre relate la suite des fondements de la Guilde : son esprit, ses principes, comment et pourquoi elle est née, jusqu'à l'obtention de la Guildalogemme et la Cérémonie au Temple des Guildes.



    Chapitre Second



    - Tavernier, à boire ! De la bière pour moi et du lailait pour mon amie disciple d’Ecaflip ! Cria Ryd en entrant dans la taverne d’Astrub.
    - Et nous ? Sale égoïste va ! Se moqua Kallista.
    - Ah euh oui… Tavernier ! De la bière pour tous ! Reprit Ryd d’un ton enjoué.
    Le Tavernier posa une choppe sur le comptoir, manifestement agacé par les brailleries de l’Osamodas.
    - Alors c’est de la bière ou du Lailait ? Et arrêtes de beugler, tu es encore pire qu’un bouftou !
    - Quatre choppes de bière et un verre de Lailait, récapitula Wihelmina, qui pour le moment brillait de par sa discrétion.

    Visiblement enchanté par tant de charmes félins, le tavernier s’exécuta, tandis que les compagnons prenaient place autour d’une table. Plutôt échaudés d’avoir visité Astrub et ses environs toute la journée, Phoenix et Anarion se laissèrent tomber sur leurs chaises respectives. Wihelmina invita quelques parieurs à leur table, pendant que Ryd improvisait un petit divertissement avec ses tofus, et que Kallista faisait un peu d’humour à base de membres déchiquetés, d’entrailles et de sang.

    - J’avais oublié à quel point l’humour des Sacrieurs était spécial, murmura Phoenix, qui se mit à reboire de plus belle.


    Dernière édition par Kallista le Sam 28 Mar - 14:32, édité 1 fois
    Ryd
    Ryd


    Histoire de la Guilde - Second Chapitre Empty Re: Histoire de la Guilde - Second Chapitre

    Message par Ryd Mer 25 Mar - 18:03

    Un vrai goujat ce Ryd ! Ah si je l'avais en face de moi j'en ferais de la charpie !
    ...
    euh...
    AAAAAH !
    Kallista
    Kallista
    Admin


    Histoire de la Guilde - Second Chapitre Empty Re: Histoire de la Guilde - Second Chapitre

    Message par Kallista Mer 25 Mar - 19:47

    Idiot va Wink.
    Je vais avoir un peu de temps en fin de semaine, donc la suite va arriver sous peu, avec le récit de nos (nombreux) déboires pour obtenir une Guildalogemme.
    anarion
    anarion
    Admin


    Histoire de la Guilde - Second Chapitre Empty Re: Histoire de la Guilde - Second Chapitre

    Message par anarion Mer 25 Mar - 20:27

    hahaha, le livre de sang commenca à ce créer.
    Kallista
    Kallista
    Admin


    Histoire de la Guilde - Second Chapitre Empty Re: Histoire de la Guilde - Second Chapitre

    Message par Kallista Jeu 26 Mar - 1:26

    Non les Carnets de Sang sont un autre concept sur lequel je travaille actuellement avec un côté plus ancré dans le Monde des Douze.
    Mais vu que l'histoire de la Guilde est amenée à se développer (tu connais mes périodes de "diarrhée littéraire" ^^) je pense qu'il faudrait peut-être faire une sous-section appropriée.
    Quoique, en mettant les post-it là où il faut... Bref, wait and see.

    Comme toujours vos critiques sont les bienvenues (j'en espérais des négatives mais apparemment soir tout le monde a la trouille soit je suis très douée en écriture...).

    La suite arrivera peut-êtr eun peu plus tard, vu que j'essaye de vraiment donner une âme à l'histoire. Malgré son côté marchand, ce ne sera pas une guilde en carton donc une histoire ancrée dans le contexte est un gros plus je pense.
    Kallista
    Kallista
    Admin


    Histoire de la Guilde - Second Chapitre Empty Re: Histoire de la Guilde - Second Chapitre

    Message par Kallista Lun 30 Mar - 18:54

    Je m'excuse du retard que je prends sur l'histoire de la Guilde mais comme les choses se sont accélérées ces derniers temps, et que je dois assurer le recrutement et la pub de la guilde, j'ai un peu moins de temps.

    L'histoire continue actuellement, je ferai une grosse MAJ jeudi ou vendredi, j'aurai fini ma semaine =D.

    Merci de votre patience.

    Contenu sponsorisé


    Histoire de la Guilde - Second Chapitre Empty Re: Histoire de la Guilde - Second Chapitre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:19